SERVICES

Sécheuse à gaz

─────    Défiler   

Réparation & Installation

Comme les autres appareils à gaz, le sèche-linge à gaz est beaucoup plus économe en énergie que le sèche-linge électrique. L’appareil peut coûter plus cher à l’investissement de départ, mais il durera plus longtemps et vous fera économiser de l’argent à long terme. Les sécheuses à gaz sont également plus efficaces pour ce qui est de la durée du temp de séchage. Les sécheuses à gaz sèchent les charges en près de la moitié du temps d’une sécheuse électrique.

Chez MaxService, nous sommes spécialisés dans la réparation et l’installation d’appareils à gaz. Nous sommes certifiés et pouvons vous aider pour tous vos besoins en matière de réparation et d’installation.


L’ENTRETIEN DES SÉCHEUSES À GAZ

  • Assurez-vous que votre sécheuse à gaz est toujours correctement ventilée. Vérifiez l’échappement et le clapet de ventilation à l’extérieur afin de vous assurer qu’il n’y ait pas d’obstruction. Les sécheuses à gaz mal ventilées peuvent augmenter le risque d’intoxication au monoxyde de carbone. Il est fortement recommandé d’avoir un détecteur de monoxyde de carbone chez vous si vous possédez des appareils à gaz.
  • Nettoyez le filtre à charpie de votre sèche-linge chaque fois que vous l’utilisez et n’utilisez pas le sèche-linge sans ce filtre.
  • Ne surchargez pas votre sécheuse. Une sécheuse surchargée mettra plus de temps à sécher et consommera ainsi davantage d’énergie.
  • Quelques fois dans l’année, nettoyez en profondeur la grille de protection contre les charpies. Utilisez un peu de détergent, faites tremper, puis rincez avec de l’eau propre. N’oubliez pas de nettoyer l’intérieur du piège à charpie, les peluches pouvant s’y accumuler.
  • Veillez à ce que votre sèche-linge soit à niveau et bien équilibré.

Que ce soit pour vérifier un problème avec votre sèche-linge, effectuer une vérification annuelle, faire l’entretien, ou même installer une nouvelle sécheuse à gaz, MaxService peut vous aider !


NOUS RÉPARONS TOUTES LES GRANDES MARQUES
ET LA PLUPART DES MARQUES À GAZ