SERVICES

Laveuse et Sécheuse

─────    Défiler   

Réparation & Installation

Lorsque nous parlons de nos appareils ménagers, nous n’apprécions pas toujours à quel point ils rendent nos vies plus faciles. Toutefois, nous savons que sans un entretien adéquat, ils pourraient nous en coûter beaucoup à réparer ou éventuellement à remplacer. Afin de ne pas avoir à remplacer votre laveuse ou sécheuse, il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour les maintenir en bon état de fonctionnement.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre lave-linge ou sèche-linge pourrait être en panne. Laissez-nous trouver le problème pour vous et le corriger afin de vous procurer la tranquillité d’esprit. Avant de choisir d’acheter un nouvel appareil, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Que vous vous inquiétiez d’une fuite, que l’eau ne s’écoule pas correctement de votre laveuse ou encore que votre sécheuse ne chauffe pas, appelez les experts de MaxService et ils seront là pour vous aider!


ENTRETIEN DE LAVEUSE ET SÉCHEUSE

  • Ne surchargez pas votre machine à laver ou votre sèche-linge. Même si vous êtes pressés, prenez le temps de séparer les charges ! Une surcharge de la machine peut entraîner des dommages au moteur, cuve, courroie ou aux autres pièces mobiles.
  • Environ tous les mois, inspectez vos tuyaux de laveuse. Vérifiez qu’il n’y ait pas de plis, de bosses ou de fissures.
  • Les machines à laver doivent parfois être lavées elles-mêmes. Nettoyez l’intérieur et les distributeurs. Essuyez la porte et les joints. Cela aide également avec les odeurs. Aussi, environ une fois par mois, faites fonctionner une charge à vide avec de l’eau chaude et un nettoyant de votre choix pour lave-linge.
  • Laissez la porte de la machine à laver ouverte après avoir fait une charge. Cela aidera avec toute odeur persistante lors de votre prochain lavage.
  • Utilisez le détergent approprié. Si vous avez une machine à laver a chargement frontale, vous devez utiliser un savon HE, utilisez le bon détergent pour votre machine.
  • Ne claquez pas les portes (appareils à charges supérieures ou frontales), (même si vous êtes en colère); cela peut endommager l’interrupteur de porte ou le couvercle.
  • Votre sécheuse ne sèche pas ? Le filtre à peluches est peut-être obstrué. Le nettoyage du filtre à charpie doit être fait après chaque chargement. Trop souvent, nous trouvons des sécheuses défectueuses pour cette simple raison. Cela pourrait non seulement être dangereux pour votre machine, c’est aussi un danger de feu. Nettoyez le filtre à peluches !!!!
  • Une autre raison pour laquelle votre sécheuse ne sèche pas est possiblement dû au flux d’air. Vérifiez regulièrement la sortie d’air a l’extérieur de la maison.
  • Nettoyez le capteur d’humidité à l’intérieur du sèche-linge régulièrement. Les feuilles de sécheuse peuvent laisser un film sur le capteur, ce qui peut causer un problème. Il peut être nettoyé avec de l’acool a friction.
  • Assurez-vous que vos machines soient équilibrées et de niveau.

Nous faisons également l’installation pour la plupart des grandes marques de laveuses et sécheuses, chargement avant, chargement par-dessus et superposé.


NOUS RÉPARONS TOUTES LES GRANDES MARQUES
ET LA PLUPART DES MARQUES À GAZ