SERVICES

Cuisinière électrique ou à induction

─────    Défiler   

RÉparation & Installation

Que vous possédiez une cuisinière électrique, un four encastré ou une cuisinière à induction, certaines informations concernant notre appareil nous sont familières alors que nous en ignorons certaines autres. Chose certaine, le poêle constitue un des appareils au centre de nos besoins et son bon fonctionnement est des plus importants. Pour de nombreuses raisons, les cuisinières électriques sont considérées comme étant plus sûres que les cuisinières à gaz.

Souvent, nous pouvons avoir cette impression dû au fait qu’il n’y a pas de flamme nue sur une cuisinière électrique. De plus, elles sont très simples à l’utilisation et faciles à nettoyer. Toutefois, il peut parfois survenir une défectuosité. Dans un tel cas, une tentative à démonter l’appareil soi-même est déconseillée.

Max Service propose à ses clients des services professionnels de réparation et d’installation de cuisinières électriques et à induction ainsi que de fours individuels encastrés.


SOINS AUX CUISINIÈRES ÉLECTRIQUES ET À INDUCTION, et aux FOURS ENCASTRÉS

  • Lorsque vous nettoyez une table de cuisson électrique ou à induction lisse, utilisez des outils de nettoyage appropriés. N’utilisez jamais de produit ou accessoire abrasif car cela pourrait endommager le verre. Utilisez un chiffon doux ou des serviettes en papier avec une solution de nettoyage en crème.
  • Veillez toujours à ce que le dessous de vos casseroles soit correctement nettoyé. Les casseroles sales peuvent laisser un résidu sur la table de cuisson.
  • Évitez de laisser des résidus sur la table de cuisson, ils pourraient causer des taches permanentes et endommager la table de cuisson.
  • Pour réduire le temps de nettoyage, utilisez des casseroles de taille appropriée afin d’éviter les débordements qui provoquent des taches sur la table de cuisson.
  • Si votre cuisinière n’est pas une table de cuisson en verre étanche et qu’il y ait probablement des éléments électriques, il est facile d’oublier de nettoyer en dessous de celle-ci. La visibilité étant moindre, assurez-vous de sa propreté.
  • Contrairement à de nombreuses croyances, il n’est pas bon d’utiliser trop souvent l’autonettoyant de la cuisinière. Une chaleur excessive peut provoquer des dommages aux composantes électriques du four.

Que ce soit pour la réparation ou l’installation de cuisinières électriques ou à induction, MaxService dispose de l’expertise nécessaire pour vous aider.


NOUS RÉPARONS TOUTES LES GRANDES MARQUES
ET LA PLUPART DES MARQUES À GAZ